Inscription des nouveaux élèves pour la rentrée de septembre 2022

Inscriptions des nouveaux élèves pour la rentrée de septembre 2022

Merci de prendre contact avec l'école  par mail  à ce.0382688r@ac-grenoble.fr   ou par téléphone au 04 74 27 07 67 .

Il faudra fournir un certificat d'affectation à demander en mairie.

Une date de rendez-vous vous sera proposée pour finaliser l'inscription.  Lors du rendez-vous d'inscription, merci de venir avec  le certificat d’affectation délivré par la mairie, le livret de famille et le carnet de vaccination.

Pour les élèves déjà scolarisés en 2021 2022 , il faudra fournir le certificat de radiation de l’école qui les a accueillis.

Pour les élèves qui entreront en petite section en septembre 2022, une réunion de présentation de l’école devrait être  prévue au mois de juin mais son organisation dépendra de l'évolution des conditions sanitaires. Nous transmettrons aux nouveaux inscrits les informations sur les modalités de cette réunion dans le courant du mois de mai.

Publié le 17/12/2021
Modifié le 17/12/2021